Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Porte-ustensiles

Publié le 15 Octobre 2010 par Béa in couture

Quoi de plus ordinaire dans une cuisine...

                    sauf lorsque ce sont des poules qui viennent orner en toute simplicité ce porte-ustensiles en coton et lin

 

VENDU

 

Copie de porte-ustensiles1

Dimensions : 50 X 50

Copie de porte-ustensiles1cCopie de porte-ustensiles1aCopie de porte-ustensiles1b

Commenter cet article
R
<br /> encore une bonne idée. celà me plait, combien les vends tu avec une personnalisation ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ma tématique se confirme... merci Sylvie pour ton compliment. Celui-ci est à 46 €, attends un peu, je vais en faire de différents modèles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ton idée? Tu les vends et à combien ???? As-tu d'autres modèles merci de me conformer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce compliment. Celui-ci est à 46 €,  il y aura d'autres modèles différents.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Au fait.....je me demande si je ne vais pas t'en acheter un.Tu le vends combien????Tu crois que ça voyage par la ^poste?????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème dans une enveloppe bulle, par contre je serai obligée de le plier, il faudra lui mettre un petit coups de fer à repasser, celui-ci est à 46 €, je suis en train d'en réaliser un<br /> autre<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Fallait y penser....Décidemment les poulettes,elles servent à tout! C'est une super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma tématique se confirme... Je cogitte dur en ce moment... Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />