Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Couvre théière et son set de table

Publié le 13 Octobre 2010 par Béa in couture

Copie de couvre théière4Copie de couvre théière5

Copie de couvre théière3Copie de couvre théière6VENDU

Commenter cet article
S
<br /> je vous remercie et je transmets bonne journée a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie. Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, j'ai montré votre blog a ma belle soeur qui tout comme moi craque sur vos chefs d'oeuvre!!!!! pourriez vous m'indiquer le prix du couvre theiere en bas a droite? merci bcp bonne<br /> journée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Sophie, très contente d'avoir de vos nouvelles, l'ensemble est à 32 €. Merci. Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> toujours aussi beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de tes visites répétées et de tes complimets. Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />