Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Vide poche "Poulette"

Publié le 17 Octobre 2009 par Béa in Décoration à la coquille d'oeuf

réalisé avec plusieurs coloris de coquilles d'oeuf tantôt peintes, tantôt naturelles

VENDU

Commenter cet article
D
<br /> J'adore les créations de mosaiques avec des coquilles d'oeuf. J'ai également essayé (voir monblog) mais actuellement je suis dans ma phase "portrait bichromie" de mes petits enfants et de mes<br /> neuveux et nièces... pour Noël. J'adore ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci cette remarque élogieuse à mon égard. Bravo pour le côté peinture, en ce qui me concerne, la peinture ne m'attire pas du tout. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle réalisation ...décidément tu ne fais que des belles choses...En plus une poulette faite avec des coquilles d'oeufs c'est cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te remercie énormément de tes compliments. Bon WE. Grobisous<br /> <br /> <br />