Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Un peu de soleil dans votre coeur

Publié le 30 Janvier 2013 par Béa in Divers

 

 

Un petit jeu ludique

 

pour chasser la grisaille du ciel

 

♥  ♥  ♥  ♥

 

Combien y a t-il de bobines de fil dans ce vase ?

 

P1050635

 

pour gagner

 

une jolie petite pochette 

 

que j'ai confectionnée 

 

pochette

 

* Fin du jeu Mercredi 6 Février 2013 * 

 

P1050634

 

 

Commenter cet article
O
je te reconnais bien là Béa ! Toujours aussi joueuse !Le jeu entretient la jeunesse et ça se voit !!! Allez moi je dis 65 ! Gros bisous et merci pour tes commentaires sur mon blog qui me font tjs<br /> plaisir !
Répondre
B
<br /> <br /> Grand merci à toi aussi de jouer le jeu ! Grobiz en attendant d'aller te voir... prochainement<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ma petite poulette à crête rouge et moi proposons 47.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
bonjour, je propose 54 bobines.... merci bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour merci de votre visite. Belle journée également<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour béa,<br /> pour moi, je dirai 87.<br /> bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sylvie, tu as mis la barre un peu haute. Belle journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut ma belle! vais-je gagner si je dis 36????
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es dans les choux !!! Belle jjournée à toi. Grobiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes pochettes sont ravissantes !<br /> Je tente ma chance avec 48 bobines ?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pétronie bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
je dirai 37??en tout cas ces pochettes sont ravissantes<br /> All
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le com, il faudra revenir le 6. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je dis 66 !<br /> bonne chance à toutes et merci béa ! clairette
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha ! Verdict dans une semaine ! bonne aprem à toi aussi. biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
44?<br /> On a le droit à plusieurs réponses...!
Répondre
B
<br /> <br /> NAN ! Ha je te reconnais bien sur ce coup là ! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon aller.... je me lance je dirai 53 bobines de fils... super sympa ton idée.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ah j'aime les com. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je tente ma chance avec 39 !<br /> Et je t'envoie un peu de soleil et ciel bleu par la meme occasion !!!
Répondre
B
<br /> <br /> NAN PERDU ! Voila que je vois apparaitre le soleil merci ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />