Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Pochettes pour petits gâteaux "les pois"

Publié le 18 Février 2010 par Béa in couture

confectionnées en toile de coton doublées

Lavage facile jusqu'à 40°

Copie de sac à gat17Copie de sac à gât18Copie de sac à gât19Copie de sac à gât20


Commenter cet article
C
<br /> C'est le premier qui a ma préfèrence !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un tissu que j'ai choisi parmi le tissu pour enfant. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de voir celle que tu as faite pour Miss butterfly avec les fleurs rouges et bleues ! j'adore cela me rappelle tant mon service Digoin adoré ! Est-ce un tampon ou du tissu ? Peux-tu me<br /> donner ton "truc"? Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai adoré parcourir ton blog... tout est si raffiné, félicitations.<br /> C'est de la serviette en papier que j'ai fixée sur le tissu. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de belles versions primtanieres...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui ! je le veux tellement le soleil ! Alors il faut en mettre dans la maison !<br /> <br /> <br />