Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Pochettes "marque place"

Publié le 14 Mars 2010 par Béa in couture

Celles-ci sont confectionnées en toile de coton + rubans, cordons pour réaliser petites boucles, la couleur est en harmonie avec les différentes lettres - cette petite pochette peut être personnalisée à votre goût

Grâce à cette initiale, vos convives pourront s'intaller à leur place avec facilité

Copie de pochette alphabet1Copie de pochette alphabet2
Commenter cet article
C
<br /> Et M'dame, chez nous il y a déjà 3 C...on fait comment ? C1 C2 C3... ;-)) Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors justement ! Sur commande, je peux inscrire une 2ème lettre; par exemple Catherine : ca,<br /> Clément : cl et puis je ne souviens plus du prénom du dernier !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Me revoilà! j'ai à nouveau du temps pour visiter les blogs!!<br /> Quelle imagination tu as toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Passsiflore. Eh oui ! mon cerveau est constament en marche !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors la c'est de la perfection de personnaliser les portes petits pains aux initiales des invites mais c'est une superbe idee ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis très contente que tu apprécies, j'espère que je vais faire fureur lors des expo<br /> <br /> <br />