Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Mes joubarbes

Publié le 12 Octobre 2009 par Béa in Mes joubarbes


Commenter cet article
S
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre site et je tiens à vous dire bravo pour toutes ces belles potées ! Toutes plus jolies les unes que les autres ça donne des idées ! merci et bonne<br /> continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour votre visite, en espérant que vous aussi, vous aurez de belles potées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> il y avait bcp des ces plantes au Jardin D'Eze;<br /> Quant à mes encadrements c'est mon petit jardin et je n'en fait pas commercelol et je suis rarement satisfaite de moi même pour mes aquarelles et pourtantnotre animatrice ne pense pas la même chose<br /> lol bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre