Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

LA GAGNANTE EST...

Publié le 6 Février 2013 par Béa in Divers

 

ISA de Ô Les Couleurs link

Vous pouvez cliquer sur le lien 
et la féliciter, elle adore les compliments
♥   ♥   ♥ 
Il y avait 64 bobines de fil dans mon vase
c'est Isa qui a été la plus proche du nombre avec 65,
elle n'est pas loin de chez moi,
sa boutique est à St Gervais la Forêt (41)
je lui apporterai cette pochette

Merci à toutes d'avoir jouer le jeu
A bientôt

pochette1
♥  ♥  ♥  ♥

Commenter cet article
O
Ben ça alors ! Tu penses que je devrais jouer au loto ?!?!<br /> En plus j'ai gagné le plaisir de ta visite, chouette alors !!!! Big bisous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> En effet, tu devrais jouer au loto ! je viens certainement demain. Grobisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à Isa ! Génial en plus elle va etre livrée en personne !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Double chance. Bonne fin de dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai oublié de te dire....super la musique!Par contre je n'arrive pas à rentrer dans le lien!est-ce que je m'y prends mal?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, en effet je me suis trompée, j'ai mis son E-mail au lieu de son site??!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben je comprend pourquoi tu as dit que j'étais dans les choux!!!!!Bravo Isa!
Répondre
B
<br /> <br /> Ma pauvre passiflore... peut-être la prochaine fois. Grobiz<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation à la gagnante!All
Répondre