Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

couvre-toast campagne

Publié le 12 Mars 2012 par Béa in couture

 

                                       Tenir ses toasts au chaud n'est pas mince affaire...

 

                        Voici une jolie couverture champêtre pour toasts tout chauds sortis du four

 

 

             00COUVRE TOAST2 00COUVRE TOAST3

             00COUVRE TOAST 00COUVRE TOAST1

 

             00COUVRE TOAST4 00COUVRE TOAST5

 

             00COUVRE TOAST6 00COUVRE TOAST7

 

 

Commenter cet article
P
Tu ne manques pas d'imagination!C'est une très belle idée!Les tissus sont beaux! u fait...Il n'y a toujours pas de lin pour ma nappe????Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une cliente qui m'a donné l'envie de les confectionner. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa !!<br /> j'ai fait des enveloppes molletonnées pour la même fonction, mais je les ai offertes sans les avoir prises en photo !<br /> A refaire donc ....<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage... cela va peut-être te donner l'envie d'en refaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />