Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Couvre théière avec son set de table

Publié le 7 Octobre 2010 par Béa in couture

confectionnés en toile de coton + ouate

 

Pour celles et ceux qui considèrent le petit déjeuner comme un vrai rituel

ou apprécient les brunchs en fin de semaine, voici un ensemble "poule"

 

Copie de couvre théière1Copie de couvre théière1aCopie de couvre théière1b

Commenter cet article
M
<br /> Ca fait vraiment un superbe ensemble pour le petit dejeuner ...Et puis des poulettes ca risque de beaucoup plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cécile, cela mijotait depuis quelques jours dans ma p'tite tête, je crois que je tiens ma thématique. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oui bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sylvie, je crois que je viens de créer ma thématique... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour moi le p'tit dèj c'est sacré......sauf que je ne peux pas boire chaud!!!J'attends une éternité pour boire mon thé!!!!!Ben voilà ce qu'il me faudrait hein!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet ce couvre théière te conviendrait à merveille. Bon "Tea time", bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est original!!!! une très belle attention à offrir tu as de bonne idée bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je prépare mes futures expos. Bon WE également avec le soleil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />