Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Cale porte pochon personnalisé

Publié le 26 Juillet 2010 par Béa in couture

réalisé sur commande

Copie de bloc porte2

Commenter cet article
K
<br /> c'est autre chose c'est discret peux-tu me donner le prix merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce cale porte mesure 30 cm sur 13 environ, confectionné avec de la toile de lin agrémenté d'un biais (haut) + cordelette tressée, il pèse envrion 1 kg 500 (semoule de couscous à l'intérieur dans<br /> un sac plastique) il est à 17€ le port sera d'environ 8€, je peux éventuellement le livré sans semoule, le port sera à ma charge (environ 2€), à toi de voir. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment tres chic et accueuillant ce cale porte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, la personne est tellement ravie qu'elle ne veut plus le poser au sol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça change des poules hein!Je comprends que tu ais envie de faire autre chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un peu ça, mais j'aime quand même faire des cocottes<br /> <br /> <br /> <br />