Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

BRACIEUX entre Chambord et Cheverny dans le Loir et Cher

Publié le 5 Juillet 2012 par Béa in Divers

 

                                 Vous trouverez mes créations

                                       au moulin de Bracieux

                                   jusqu'au 16 Septembre 2012

 

B@7

 

B@6

 

                                 B@2   B@4

 

                                 B@4a   b@1

 

                                         Parking assuré sur la route de BLOIS-BRACIEUX
                                  à votre droite juste avant le chocolatier Max Vauché

 

B@3                                                             OUVERT TOUS LES JOURS
                                                 de 10 H à 12 H 30 et de 13 H 30 à 19 H
                        Jardins du Moulin - La Longère - 15 rue Roger Brun - BRACIEUX (41)
                                          je serais de permanence DIMANCHE 5 AOUT

 

Commenter cet article
P
Je ne viendrais pas jusque là mais je t'attends en Alsace!<br /> Bonne vente et bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> ok, patience Rob n'a pas repris le boulot <br /> <br /> <br /> <br />