Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Bordure d'étagère à bords festonnés

Publié le 25 Janvier 2011 par Béa in couture

découpée dans une double bande de toile de coton, motif "poule" donnera à votre cuisine un petit air d'autrefois

 

  • A fixer avec de gros clous en cuivre ou avec des punaises
  • Dimensions : 1 feston est égal à 4,5  cm de large  = 0,40 €

                                       * hauteur 6,5 cm

 

Copie de bordure4Copie de bordure3

Copie de bordure2Copie de bordure1

Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> je serais interessée par des bordures d'étagéres à l'ancienne,avez vous plusieurs modéles à proposer mes dimensions sont 3 étagéres dans mon vaisselier<br /> longueur d'une étagére est de88cm ,hauteur préference 3 à 4 cm mais pouvant aller jusqu'à 6 maximum les poules me plaise assez ,le prix est de ? comment se passe le paiement et la livraison merci<br /> de me répondre<br /> Madame Laudico
Répondre
B
<br /> <br /> Excusez-moi pour cette réponse tardive (Congés)<br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement plus en stock le tissu poule, la hauteur me parait trop petite pour faire une bordure en godet, il faudrait faire une vague, je peux vous proposer un tissu uni (lin par<br /> exemple) prix : 0,40 centimes les 4,50 cm + frais de port de 1 à 1,50 € à votre charge (enveloppe bulle). Bien à vous. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> original, je vois bien cette bande à l'ancienne sur les étagères de mon vaisselier. Bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça donne un p'tit air de campagne... merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un esprit maison de campagne ...Tu as recupere l'usage de ta main ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> malheureusement non... j'ai encore 2 semaines l'atèle... le temps me manquait pour les photographier... en ce moment je bulle... bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />