Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Bague "Justine"

Publié le 18 Janvier 2010 par Béa in Bague

Copie de bague1composée d'une perle en verre façon Murano + fils aluminium entrelacé
Commenter cet article
M
<br /> Elle a raison Passiflore... je me laisserais bien tenter par le bracelet aux deux coeurs j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci M@ryline d'avoir fait un tour sur mon blog, ce bracelet est à 12 € et le port est offert pour tout achat de bijoux. Bien à vous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont très originales.....Je sens que je vais te faire une pub sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mille mercis pour ta gentillesse. Grobiz<br /> <br /> <br />