Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Bijou de sac "Nénuphar"

Publié le 20 Août 2009 par Béa in Bijoux de sac

composé de perles en verre + breloques
VENDU
Commenter cet article
F
Comment commander ce porte clefs et quel en est le prix ? Merci de votre réponse
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas un porte clef, le bijou de sac s'accroche uniquement au sac, Nénuphar est au prix de 19 €uro, je vous le fais parvenir par la poste, les frais de port sont offerts. Vous pouvez<br /> utiliser mon mail : glycines43@yahoo.fr pour me donner votre adresse. Dès que je recevrais votre chèque et je vous expédie le bijou de sac. Merci de votre confiance. A bientôt<br /> <br /> <br />