Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Cadre photo "p'tit ours pain d'épice"

Publié le 7 Mai 2009 par Béa in Décoration à la coquille d'oeuf

Les coquilles d'oeuf ont été brunies par une décoction de pelures d'oignon

Dimensions : H 18 cm
cadre photo : diamètre 6 cm
25 € VENDU
Commenter cet article
M
<br /> je ne connaissais pas cette technique...je trouve cela très original..bravo pour toute vos créations !!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très gentil d'avoir visualisé mes créations et merci pour vos observations agréables. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Oh, c'est mimi !
Répondre
P
J'en mangerais bien un bout!
Répondre