Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Tableau "Dora"

Publié le 27 Septembre 2008 par Béa in Décoration à la technique de la serviette


Tableau réalisé avec des perles en bois collées sur des pitons

Toutes sortes de choses peuvent être suspendues :
Colliers, bracelets, chouchoux etc...

Les filles auront, je suis sûre, pleins d'idées pour que leur chambre soit bien rangée
Commenter cet article
R
Ton site est très beau, ainsi que tes travaux.<br /> Félicitations, je suis touche à tout.
Répondre
B
<br /> Très contente que cela te plaise, merci d'avoir pris le temps de regarder mon blog.<br /> <br /> <br />
G
bonjour, c'est catoche41 qui m'envoie, les colliers sont jolis et originaux, j'aime beaucoup.J'admire le travail, mais je n'aime pas le collage de serviettes (les goûts et les couleurs.....)Bonnes créations .
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour les compliments Guéna, tous les colliers ne sont pas encore dans mon blog, visites-le de temps en temps si tu veux. Béatrice<br /> <br /> <br />