Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fantaisies de béa

Pour tous les goûts... Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, à vous de choisir

Horaires d hiver à la boutique de Cheverny

Publié le 10 Octobre 2023 par Béa

Je vous accueille

les samedis et dimanches

de 14 h à 17 h

Fermeture du 21 ou 30 Octobre 

Ouverture exceptionnelle du 1er Nov au 5 novembre 

Et bonne nouvelle je reconduis la boutique pour 1 an

A bientôt 

*****

Bijoux fantaisie boucles d oreilles pendentifs bracelets colliers
Bijoux fantaisie boucles d oreilles pendentifs bracelets colliers
Bijoux fantaisie boucles d oreilles pendentifs bracelets colliers

Bijoux fantaisie boucles d oreilles pendentifs bracelets colliers

Commenter cet article
P
J'ai fait un tour sur tes articles! Je vois que tu fais toujours de belles créations!🧡😘
Répondre
B
Merci pour tes compliments que me font chauds au cœur
P
Coucou!😘<br /> Je voulais te remercier pour tes likes!<br /> En fait je ne reçois pas tes notifications! Je penserai à passer chez toi quand je recevrai tes likes!<br /> Bizz
Répondre
B
Cc ma passiflore, je te remercie, dès que je trouve un moment je t appelerai grobiz